Dark Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Of Dragon

bienvenue sur le forum des D.O.D dark of dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidatur razor pour fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshin1
Invité




candidatur razor pour fondateur Empty
MessageSujet: candidatur razor pour fondateur   candidatur razor pour fondateur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:22

bon je voie que cela discute bcp sur ce sujet alors j'en ouvre un. ce sujet n'est pas a la bonne palce mais je le déplacerais ultérrieurement car je ne peut pas accédé a mon paneaux d'administration de l'ordi d'ou je suis comme c'est un ordi public .


bon donc on va faire simple ici vous discuter du pour est du contre ! vous vous faite votre idée et vendredi soir qaund je rentre chez moi je crée un sondage qui durera 1 semaine ( de vendredi a dimanche prochain ) et puis on verra si on le prend ou pas comme fondateur .


mon avis est le suivant :

naruto c'est celui qui as crée l'alliance donc nomé d'office
julien il ma aider au début conseiller .
moi j'ai crée pas mal de chose ( pas besoin de détailler je pensse )

donc nous avons tous trois participez a sa création !

razor n'y as pas participer de plus il n'est efectivement aps tré actif sur le forum .
et je ne voie pas ce qu'il pourrais apporter a l'ally .
comme je l'ai dit plusieur foi je pensse que black sabbath pourais faire un bon fondateur il ma aider a recruter il est actif sur le forum et aide un maximum les personne de l'ally donc je pencherais plus pour black

mais pour l'instan la question n'est pas la on parle de razor !

de plus 3 fondateur c'est déja aps mal mais je ne suis pas contre un 4iem fondateur ce qui nous assurera une parfaite démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

candidatur razor pour fondateur Empty
MessageSujet: Re: candidatur razor pour fondateur   candidatur razor pour fondateur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

Je vais vous repetez ce que j ai mis dans mes messages :

Je trouve que 3 fondateur c est amplement suffisant et qu il ne faut pas qu il y en ait trop, il faudraity donc peut etre créer un poste intermédiaire pour ceux qui accede a des fonctions spécifique(grades spéciaux type ambassadeur...).

Pour Razor je pense que comme il n est pas tres actifsur le forum ce n est pas le meileur choix, il faudrait peut etre choisir quelqu un qui est plus impliquer dans la vie de l alliance (sur ce point avis des fondateurs).

Pour repondre a kenshin je pense que l iée du sondage reste la meilleure solution a la question.
Revenir en haut Aller en bas
nad31
new
nad31


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

candidatur razor pour fondateur Empty
MessageSujet: Re: candidatur razor pour fondateur   candidatur razor pour fondateur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:32

Faut que les autre soit d'accord, quand même car si vous en parlez pas au autre. C'est nul !!! Mais bon, c'est vous qui décidez mais ici on est dans une alliance démocratique donc c'est les membres qui ont le pouvoir. lol!

Sinon, je suis contre qu'il y est un autre fondateur car si y fou le bordel !!!

3 fondateurs c'est pas déjà assez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin1
Invité




candidatur razor pour fondateur Empty
MessageSujet: Re: candidatur razor pour fondateur   candidatur razor pour fondateur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

les autres sont largement au courent vue comment on en a parler dans les mess colectif !!!

de plus efectivement des rang spéciaux peuvent être envisager je n'attand que vos proposition !

ensuite pour razor efectivement il n'est pas tré actif via le forum mais aps specialement dans l'ally non plus ( point de vue perso ) de plus les liens de parenté de doive pas être pris en compte ! il n'y as auqu'une raison !

moi je veux que ce qui soit pris en compte c'est le bien et l'évolution de l'ally !!

4 fondateur permetrai une diplomatie encor supérieur mais bon 3 c'est déja bien puisque chaque membre peut donner sont avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur razor pour fondateur Empty
MessageSujet: Re: candidatur razor pour fondateur   candidatur razor pour fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur razor pour fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Of Dragon :: la buvette des dragonier :: les grande discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser